Elyson - Guilde PVE Index du Forum
Elyson - Guilde PVE
Elysion - Guilde PVE HL - Paragon Server - Forum Temporaire

Elyson - Guilde PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Chuppachupps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie membre -> Présentation / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupps
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chuppachupps Répondre en citant

Bonjour à tous ! Ayant été récemment guildé & propulsé au grade d’offi vu le nombre de joueurs me suivant dans cette aventure, je me suis dit qu’il serait pas mal de vous faire une petite présentation :p Bon j’vais pas détailler mon mage, j’ai posté un tuto sur le fofo, vous verrez comment je le joue en le lisant ^^ 

Donc moi c’est Jérôme, 20 ans aujourd’hui, résidant dans la Loire (et normalement Clermont l’année prochaine ^^), bientôt propriétaire d’un BTS compta (croise les doigts *-*) et geek à mes heures ! J’aime bien entendu me souler comme un salaud les week end (et pas que, m’enfin j’en suis pas encore au stade de faire ça solo) & pratiquer un vrai sport : le basketball. L’année prochaine j’serai plus entraîneur / coach / joueur, uniquement joueur, cela va donc me libérer du temps pour sauter des petites étudiantes … euh geeker ! 

Je parcours paragon depuis plusieurs années, à l’origine j’étais sur lilium, un serveur ayant fusionné avec paragon il y a 2 ans à peut prêt. Fan de pvp & de pve HL, j’ai été gm & officier dans différentes guildes pve HL.  

Je joue actuellement un mage spé feu, Chuppachupps, stuff bien correctement pour pouvoir faire du HM et rouler sur du NM ! J’ai clean icc 10 tous modes & icc 25n. Mon seul regret est de ne pas avoir encore tombé lk 25h, m’enfin bon, faut un peu de défis & j’pense qu’on a largement les moyens de s’faire ça ici ! Autrefois, je détestais Ulduar. Finalement, après avoir tombé yogg l’autre jour, et vu un ulduar script (car je le faisais quand il était bug, c’pour ça que je l’aimais pas), ça m’a donné envie de clean ce raid également. J’me ferai bien un p’tit naxx increvable tiens aussi ! 

Niveau addon, je possède le plus important : sexymap. Sinon les autres, bigwiggs, xperl, gladius, omen, recount, skada, … c’pas important :p 

Je dispose bien évidement d’un micro & des logiciels de communications adéquats ! 

J’ai proposé l’switch de faction à ma guilde afin que l’on vous rejoigne car j’ai appris que Kelthayaa payait ses offi voulait monter une guilde ! Vu que je l’ai pl sur tous ses perso ou presque dans mes raids du vendredi aprem, et que j’ai découvert que je finissais par l’apprécier ce vieux démoniste rabougrit, j’me suis dit qu’on pourrait le rejoindre. 

J’pense avoir un truc court mais lisible, hésitez pas à poser des questions, je prendrais un grand plaisir à ne pas vous répondre ! 

A bientôt ig mes petits ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zúbrøwkæ
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chuppachupps Répondre en citant

profitez en cest son anniv aujourd'hui a ce sale plow ><

Exïlia
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chuppachupps Répondre en citant

Joyeux anniversaire gros Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chuppachupps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie membre -> Présentation / Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz