Elyson - Guilde PVE Index du Forum
Elyson - Guilde PVE
Elysion - Guilde PVE HL - Paragon Server - Forum Temporaire

Elyson - Guilde PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Topbudget ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie membre -> Présentation / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topbudget
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Topbudget Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme discuté avec Brezi IG, je viens vous faire ma présentation!
Je tenais d'abord à vous remercier de m'accueillir parmi vous!  Very Happy

IRL :
Moi c'est Luc, 26 ans, Pharmacien dans l'industrie. Je viens de Lille, j'aime le saucisson et les chips ondulés Vico! Je suis un grand fan de musique (électronique en particulier) et de cinéma (mais je ne suis malheureusement pas un grand cinéphile). J'ai autrefois fait du sport mais c'était à l'époque où j'avais du temps et des poumons, chose maintenant révolue vu mon grand âge ^^
Je suis quelqu'un de plutôt réservé au début mais j'apprécie passer du temps sur le TS/mumble de la guilde à écouter les gens et mieux les connaître, pour finir par sortir des cochonneries tellement dégueulasses très tard que je finis par m'auto-mute ^^

IG :
Je m'appelle Topbudget et j'ai un GS de 13 cm (et j'ai d'autres rerolls plus ou moins bien stuffs)
Je joue à Wotlk depuis 2 ans et demi et je viens d'un petit serveur (Luna Wow), extrêmement peu peuplé (20 joueurs co max, 10 dans chaque faction). Notre guilde de l'époque, les Angelus Mortis, a migré vers Paragon en octobre 2012 où nous nous sommes reformés, attirée par plus de joueurs et des raids mieux scriptés. Co-GM à l'époque, j'ai décidé de les quitter, étant déçu par le manque de respect de certains joueurs nouvellement recrutés, et surtout par attrait d'un meilleur niveau PvE. J'ai ensuite rejoint la Croisée des Horizons, avec laquelle j'ai joué quelques mois, mais j'ai dû la quitter pour cause d'inactivité. Comme beaucoup d'autres joueurs qui en faisaient partie, j'ai rejoint les Exilés, guilde dans laquelle j'ai connu pas mal de personnes déjà présentes ici et avec lesquels je me suis vraiment éclaté. Pour la même raison, je les ai quitté et j'ai suivi le flot vers l'alliance et la guilde de Chuppslelapin, les Immortalis. Cette expérience fut assez brève, et me voici de nouveau dans la horde chez vous.

Niveau expérience, j'ai toujours joué drood heal, au début plus par pénurie de heals qu'autre chose, mais c'est un gameplay qui me plait beaucoup. J'ai toujours cherché à me perfectionner en me faisant mon propre avis plutôt qu'en suivant des guides tout faits sur le net (même si certains principes sont identiques d'un serveur à l'autre ^^), et je pense avoir un niveau PvE convenable ^^
Donc mon taff c'est de sauver les fesses des gens ^^
(Je possède également une spé poulet, car tout le monde sait que le "Météores" d'homosexuel est au drood ce que la Charge Tourbi est au war : la meilleure façon d'en prendre plein le derche).
J'ai clean tout le contenu nm d'ICC et j'en suis à 11/12 en HM (en 10 comme en 25). Je n'ai jamais testé Halion, mon ancienne guilde ne planifiant ce raid qu'en semaine.

Mon interface : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372795446-wowscrnshot-051913-232823.jpg

Niveau disponibilités : vu que je bosse toute la semaine, de 7h45 à 19h, je ne suis malheureusement présent que le week-end, du vendredi soir au dimanche après-midi.

Merci de m'avoir lu, j'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble, dans la bonne humeur comme dans le cul de Chupps!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maely
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Topbudget Répondre en citant

huuum saucisson chips et petite biere fraiche!!! sa sent l apero j adore!!!! par contre tu peux vraiment pas etre present un soir de la semaine??? c est dommage car du coup je suis pas sur qu il y ai des raid le week end

Chupps
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Topbudget Répondre en citant

S'il n'y en a pas de prévu, je les monterai quand je serai là Wink J'ai déjà prévu de faire un 25h reroll / pu pour faire de la pub & stuff les rerolls pour ceux qui veuillent. 

Topbudget
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Topbudget Répondre en citant

Malheureusement non, impossibilité pour moi de raid en semaine (vie de couple + boulot qui nécessite que je me lève tôt tous les jours)...
Vraiment rien de prévu le w-e? Même si c'est pas officiel on ne peut pas raid en guilde? Car si tout le monde part en PU, ça va être dommage... Bref, dans tous les cas je vous ai rejoint surtout pour la communauté donc peu importe (même si c'est mieux de raid ensemble) ^^

Exïlia
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Topbudget Répondre en citant

Mdr tu m'a tue avec ton Gs de 13 Cm 

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Topbudget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie membre -> Présentation / Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz