Elyson - Guilde PVE Index du Forum
Elyson - Guilde PVE
Elysion - Guilde PVE HL - Paragon Server - Forum Temporaire
 
Elyson - Guilde PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Chose que je n'aime pas du tout, les exemples de candidature, étant un ancien Gm j'ai lu masse de candidature et c'est souvent sur la façon dont sont rédigées les candidatures que l'on voit dés le départ, la personnalité et motivation d'un joueur ! Uniformiser les candidatures c'est mettre tout le monde au même niveau, les bons et les moins bons éléments.
Sur ce après cette petite parenthèse je vais essayer de me plier un maximum à la règle.




Partie IRL :


Donc voilà Irl je suis François, j'ai actuellement 21 ans depuis le mois de janvier, et j'habite sur Charleville-Mézières (08) Cabaret Vert pour les amateurs de festival, Michel Fourniret pour les amateurs de tueurs en série et juste en dessous de la belgique pour les autres.
Je suis en vacance suite à l'obtention de mon Bts Fonderie (Bac +2) et l'année prochaine je commencerais une licence en conception industrielle (Bac +3).
Forcément j'aime WoW mais aussi la plupart des autres jeux vidéo, la musique, la bière, dormir, manger, Mc Do, ect..
  
Niveau de mes horaires en théorie pour le soir 20h - 01h

Tout les jours ? Je suis en vacance donc je suis très souvent disponible mais je ne suis pas a l’abri d'une soirée à l'arrache (chose régulière)
 
 

 
Historique du joueur : 

 

  
 
J'ai commencé à joué a wow il y a deux ans, sur serveur privé et je n'ai joué que sur WOTLK, mon premier serveur été Warea (6mois) ensuite lors de fermeture du serveur je suis partis sur Eleveen (1an et 6mois) ou j'ai joué principalement Paladin Vindict (6k1) et Protection (6k350) avec un reroll Démono/Destru (6k). Et me voilà sur paragon depuis 4mois.

A mon arrivé sur le serveur j'ai rejoins directement les From Hell que j'ai quitté lorsque la guilde à fermé je suis ensuite parti chez les leechers, mais je n'ai réussi à m’intégrer autant que je l'aurais voulu malgré le fait que j'appréciais fortement certains membres.


J'ai Clean quasiment tout les raids de Wotlk:


- Naxx clean (eleveen)
- Ulduar clean (eleveen)
- Sartha/Onyxia/malygos clean (eleveen)

- Edc clean
- Icc nm clean
- Icc Hm manque Putri et LK 25hm
- Sanctum clean (seulement nm)

 
 
Mon Personnage : 
 


 
 
Pseudo : Shills
 
Race : Elfette de sang
 
Classe : Paladin
 
Spécialisation 1 : Vindict
 
Spécialisation 2 : Protection
 
 
 

Spécialisation 1 : 
 

 

 


 
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,kDrN8kl6WubOaPqlSjycOrlVEiF


 
Contrairement a un très grand nombre de palatank ma spé ne comporte pas beaucoup de points dans la branche vindict, le palatank ne possédant pas de difficulté a garder l'aggro ces points n'ont pas vraiment d’intérêts, en cas de perte d'aggro un taunt suffit, je préfère aller dans la branche sacré et gagner 2 CDs en plus.


Niveau du stuff je joue armure/endu, il me manque encore quelques pièces pour que mon stuff soit vraiment complet, le but est d'avoir un maximum de vie, de réduire fortement les dégâts physiques et de garder mes cd pour les gros dégâts magiques des boss  

  
 
Les glyphes : 
 
- Glyphes Majeurs : Supplique Divine / Main de salut
 
- Glyphes Mineurs : Détection des morts vivants
 
  
 
Le gemmage : 
 
Slot rouge : 30 Endu
 
Slot bleu : 30 Endu
 
Slot jaune : 30 Endu
 
Slot Méta-chasse : 32 Endu 2% d'armure
 
La vie c'est bien 
 
  
 
En tant que tank mon rôle est de garder l'aggro du boss tout au long du combat, anticiper les phases de burst dps, gérer les adds si besoin, assist l'autre tank si je n'ai pas besoin de mes cd.
Le palatank apporte au raid:
- La bénédiction sanctuaire
- l'aura de dévotion
- 6% de heal en plus à tout le raid
 





Spécialisation 2 :   
 

  
 


 
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,3o7Oe9PgqxVF3QIpY1aeSd9t9


 
En palaret il n'existe qu'un seul arbre de talent Dps.
Une fois les points placés permettant de récupérer tout les talents de bases qui augmenteront le dps (5/5/53) il reste 8 points que j'ai décidé de mettre en:
- Intelligence Divine - branche sacré (5points) Augmente l’intelligence de 10%, ce qui vous apportera en raid environ 1k de mana supplémentaire et augmentera le pourcentage de CC des sorts du sacré de 0,5%.
- Imposition des mains améliorée - branche sacré (2points) réduit le temps de recharge de l'imposition des mains de 4min et l'imposition des mains apporte une réduction de 20% de dégâts physique pendant 15sec à la cible du sort.
- Poursuite de la justice - branche vindicte (1point) augmente le vitesse de déplacement de 8%
 
  
 
Les glyphes : 
 
- Glyphes Majeurs : Jugement / Exorcisme / Sceaux de Vengeance
 
- Glyphes Mineurs : Détection des morts-vivants / Bénédiction de puissance / Imposition des mains
 
  
 
Le gemmage : 
 
Slot rouge : Force
 
Slot bleu : Force et une Larme
 
Slot jaune : Force et Force/CC
 
Slot Méta-chasse : 21agi et 3% aux dégâts de cc
 
La force c'est bien ! 
 
 
Comment je joue palaret ? Pour moi, il n'y a pas de cycle dps à proprement parler, comme on pourrait trouver chez un mage arcane, il est régulièrement cité "premier arrivé premier servi" avec quelques priorités jugement > tempête > inquisition > ect.. tout ceci est relativement vrai mais pour moi le sort centrale du palaret est l'inquisition, et le cycle dps est en base de trois sort. explication ?
Entre chaque inquisition il est possible de faire exactement 2 autres sorts qui eux seront effectivement régit par l'ordre des priorités jugement > tempête divine > marteau de courroux > consécration > exorcisme.
Voilà comment est mon cycle dps en palaret

Sinon mon rôle et d'apporter un DPS conséquent en mono et multicible surtout en ICC avec les bonus de dégâts sur les morts-vivants, mais également avec ma spé un cd pour un tank.
Le palaret apporte au raid:
- 625 de Pa avec bénédiction de puissance améliorée
- 3% aux CC avec cœur du croisé
- 3% aux dégâts avec vindicte sanctifié
- 3% à la vitesse d'incantation et d'attaque avec vindicte rapide
- Requinquage qui rend 1% du mana de base toutes les 5sec a 10 membres du raid
 
 
 

Mes motivations :  
 

  
 
Avec l'ouverture de Cata le pve Hl risque de se faire plus rare, la guilde Elysion est l'une des seules guilde avec l'ambition et les capacités de faire du Pve Hl de qualité, ayant régulièrement joué avec certain membres de la guilde auparavant, j’apprécie la qualité de jeu et l'ambiance qu'ils apportaient aux raids, n'ayant fait du pvp Hl qu'avec la guilde From Hell, j’aspire a retrouver un niveau de jeu intéressant afin de ne pas ma lasser du jeu et trouver un peu de challenge. 
 
 

 
Addons et Logiciels : 
 


TS/Skype/mumble avec micro

 
Addons : Omen + Recount (ayant un pc en carton je ne peu me permettre plus d'addon..)


J'ai lu la charte de Guilde et je l’accepte.


Dernière édition par Shills le Sam 6 Juil - 00:21 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chupps
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.


A la place de recount pourquoi ne pas mettre dbm ou bigwiggs ? L'aggro peut également être gérée avec l'interface de base.


Sinon tu ne nous as pas expliqué comment tu montais ton aggro.


Je ne suis pas d'accord avec ta spé, pourquoi pas une 5 / 54 / 12 ?


Le taunt pas bind en tank, je trouve ça très très moyen, niveau réactivité ça peut laisser mourir un dps à forte aggro (ne se sent pas du tout concerné *sifflote*).


Revenir en haut
Exïlia
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Bonsoir merci pour l’intérêt que tu portes a la guilde.


Je ne connais pas du tout la classe pala donc je laisserais les autres membres qui s'y connaissent te poser des questions.


A part ça Jolie candid, agréable a lire (Ça manque un peu de couleur).


Pour ca sera Avis Neutre en attendant les réponses a tes questions
_________________


Revenir en haut
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

En fait je n'ai jamais testé d'autres addons, la dernière fois que j'ai mis dbm j'ai perdu pas mal d'ips, du coup j'ai appris a jouer sans addon même si j'avoue que ça peut être assez utile des fois.

Mes taunts sont bind c'est juste que j'ai delete ma spé heal pvp pour refaire ma spé tank rapido pour le screen et j'ai pas prit le temps de replacer les binds. bouton 1 et 2 de ma souris en temps normal.

Pour la spé 5/54/12 comme je disais pour l'instant je n'ai pas remarque de gros problèmes d'aggro, et je trouve plus intéressant les deux cd supplémentaires, peut être n'ai je jamais joué avec des très gros dps et dans le cas ou je la perde un petit taunt a gauche ou a droite et le tour est joué ou une main de salut.
par contre les 12 pts vindict tu prends quoi ?
5pts en déviation
2pts jugement amélioré
3pts cœur du croisé
2pts conviction
Si c'est le cas Cœur du croisé est déjà apporté par le palaret, ce qui apporte juste 2% de cc en plus ce que je ne trouve pas forcément plus intéressant que ça.

Pour ce qui est de monter mon  aggro: Courroux/consécration/marteau/jugement/bouclier vengeur/bouclier piété/marteau/consécration et à partir de la normalement j'ai bien l'aggro surtout si il y a détourne et ficelle.


Revenir en haut
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:10 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

J'ai pas osé mettre de rose :3

Revenir en haut
Chupps
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Alors en vindicte tu prends le sceau d'autorité ce qui permet une meilleure aggro en multicible (perso je suis assez fan de ce sceau) et des points en conviction ça ne fait pas de mal car plus de crit = plus d'aggro.


Sinon c'est marteau > jugement > bouclier vengeur > consécration le cycle, en sachant qu'il faut always bouclier sacré & boubou saint sur toi pour l'aggro.


Revenir en haut
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Effectivement le sceaux d'autorité est sympa mais on l'utilise jamais sur des boss ou très rarement donc pas très rentable. du coup tu n'as plus qu'un point en conviction donc 1% de cc 

Et pour Bouclier saint et sacré en fait pour moi c'était une évidence donc j'en ai pas parle, je les lances effectivement avant d'aggro le boss


Revenir en haut
Skalle
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

+1 Candidature! Propre complet détaillé. Par contre le Rose.... Il va falloir penser a changer de parti. Le mariage pour tous c’est pas ici XD
Avis neutre pour le skill... J'y connais pas un poils de prostate en Paladin.
-1 POUR LE FULL ENDU!
_________________


Revenir en haut
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:50 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

C'est pas ici ? et vous prennez Keltha en Gm ?! j'ai du rater quelque chose moi x)
Le rose c'est plus pour la classe paladin que pour mon orientation sexuelle hein..


Revenir en haut
Skalle
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 02:10 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Keltha est marier à sa main droite... Donc comme c'est féminin sa passe XD
Je ne peut m'en prendre qu'à Blizzard dans ce cas xD
_________________


Revenir en haut
Klayre
en test

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 14
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 03:34 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Ne connaissant pas trop la spe tank du paladin,à part 541 def===>full endu je ne vais pas trop m'attarder dessus.
Avis positif sur l'ensemble de la candidature .


Revenir en haut
Zúbrøwkæ
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

yo merci pour l'interet que tu nous porte.


Palprot je n'est rien a dire je prefere voir en raid sur les placements et tout.
Sur le spe ret il existe 2 spe SD et MA sinon rien de particulier a dire, combien a tu de cc ?


+1 Pour un raid test


Revenir en haut
Yagoshi
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 2
Localisation: Lande

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

 Candidature agréable a lire +1

Revenir en haut
Requim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 29
Localisation: Aix-En-Provence

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Salut . 



Je pencherais dans un Avis plûtot positif pour une PDT.


Revenir en haut
Shills


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

En ret j'ai actuellement 53% de cc unbuff j'avais 57% il y a peu mais j'ai regemme full force au lieu de force/Cc et change la bague icc agi en force 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz