Elyson - Guilde PVE Index du Forum
Elyson - Guilde PVE
Elysion - Guilde PVE HL - Paragon Server - Forum Temporaire

Elyson - Guilde PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zúbrøwkæ
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Oui, avoir plus de 50-52% en ret n'est pas tres utile, qu'elle opti vise tu ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelthaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Yo Shillzounet ,
1er point : Chupps le sceau d'autorité on s'en TAPE la tête sur une cote de boeuf , en gros ne prend pas ce sceau totalement useless , les add ozef c'est du poto , et puis ta un 2eme tank qu'est la pour prendre le reste Smile .
Par contre je prend pas le 2/2 jugement des justes MAIS touché par la lumière 2/3 ( up tes soins critiques de 20% ! ) un must have en raid si tu doit venir a te heal par exemple Smile .
Sinon globalement sa m'va . Et encore un dernier conseil commence a investir dans des potions de vitesse ou force pour tes Opens , parce qu'en effet tu ne doit pas être habitué a gérer l'aggro de DPS tel que moi sachant que tout le long du combat mon aggro ne fais qu'augmenter inexorablement donc cava te surprendre je pense Very Happy

Kael'Thas

Shills

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Donc pour mon opti c'est dans le genre
plaque: cc/hate
cuir: cc/hate
en stat j'aimerais aux alentours de 5k5 pa et entre 47 et 50% de cc

Pour répondre a Keltha je suis pas censé me heal, les tank ça tank et les heal ça heal.. Si je dois me heal c'est que les heals sont mauvais Very Happy
De plus avec mes 5% de cc je m'en tape de 20% de heal critique en plus (1 heal sur 20 critique du coup si je dois vraiment faire 20 heal pendant un boss je respé sacré tout de suite et ma mana n'est pas infinie hein!)

Kelthaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Chalut bouclier saint up les chances de crit de 50% des éclair lumineux , au revoir .
Rebonjour , t'es paladin ta 90% de ton mana all time et l'aggro c'est good il parait donc pourquoi pas du "soutien" heal ? Reaurevoir .

Kael'Thas

Kelthaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Ps : Tu parles de claquer des cd défensifs , eh bah te claquer des heals en font parti enfin je crois hein à moins que tu préfère te laisser crever =/ ..
La cohérence et l'incohérence rime c'est pour sa que cey fat .

Kael'Thas

Shills

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Ouais en fait pour moi l'éclaire lumineux c'est pas un heal même critique ça me rend 2% de mes points de vie x)
Sinon on va jouer au jeu de coucou je vais faire comme toi et on verra qui sera le plus con !
Je commence ! Coucou Bouclier saint up de 50% les chances de crit de l'eclaire whouhou génial j'ai plus 5% de cc mais 7,5% nan tu as raison avec ça je vais sauver le monde !

Exïlia
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Au pire vous arretez de jouer au gosse et on parle sérieusement Wink

Kelthaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Acte 2 ( en Français ) ,
Bonjour je parle seulement d'enlever les 2 points dans "Jugements des justes" pour les mettre dans "Toucher par la lumière" ,
Bonsoir donc en aucun cas tu perd tes 5% de cc et en plus ta une chance de pouvoir te balancer de bon heal ( 20% c'est pas assez cheat ? =/ ) ,
Bonne nuit Après si tu préfère réduire le temps de recharge de ton Marteau de la justice de 10sec et ralentir la vitesse d'attaque des ADD's ( ouai sa marche pas sur les boss enfaite =x ) , c'est toi qui voit sur ce bonne année Very Happy .

Kael'Thas

Skalle
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Shills a écrit:
Je suis pas censé me heal, les tank ça tank et les heal ça heal.. Si je dois me heal c'est que les heals sont mauvais Very Happy
De plus avec mes 5% de cc je m'en tape de 20% de heal critique en plus (1 heal sur 20 critique du coup si je dois vraiment faire 20 heal pendant un boss je respé sacré tout de suite et ma mana n'est pas infinie hein!)

Bon je passerais sur l'attitude....

Pour information, je suis DeathKnight tank. Comme tu doit le savoir, je possède des sort de heal. [Sang Vampirique]+[Connexion Runique] par exemple. Les heal sont la pour Heal certes. Mais tu n'es pas tout seul dans le raid avec un heal rien que pour toi!. Si par n'importe quel moyen tu peut soulagé les heal, pour que eux puissent sauver les fesses de quelqu'un de plus en danger que toi, je ne vois pas pourquoi on devrais faire whipe 24 personnes sur un boss par ce qu'un tank (MT1 ou MT2) n'est pas fichu de ce démerder tout seul.

Le principe d'ICC étant la survis... C'est pas vraiment bien venue de rejeter la fautes sur les autre alors que tu pouvais empercher le massacre.

(Ce message ne s'applique pas qu'à toi =) )

Je conserve néanmoins mon Avis positif.

brezi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:53 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

A la vue de son comportement , je ne suis pas d'avis positif à un éventuellement recrutement. Ceci même si c'est kelthayaa qui a lancé les hostilités, tu n'avais pas à rentrer dans son jeu , car comme tu as dis, tu nous a montré que tu étais con dans ta façon de penser.( sans vouloir t’offenser bien évidemment)

Exïlia
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Brezi je trouve ça juste infantile Wink  

Leur petit jeu ne concerne que eux je pense, je ne vois pas trop ou est le comportement '' négatif '' alors qu'ils ne font que débattre. 

Kelthaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Tiens au passage je tiens a préciser que ceci n'est qu'un débat cool hein , juste tourné sous forme de jeu , c'est notre petit truc a moi et Shills :p , en aucun cas ce chère jeune homme a un mauvais comportement , et pour ma part je suis positif . Meme si je pense toujours que ce heal en tank cey fat !

Kael'Thas

Shills

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Si je peux me permettre ne lisez pas les commentaires que je réponds a keltha, il n'y a aucune animosité entre nous deux (du moins pour ma part) tout les raids que nous avons fait ensemble, on s'est toujours parlé comme ça, c'est plus pour déconner.. après je conçoit très bien le fait que dans une candidature ce ne soit pas forcément bien placé.
Ensuite et très sérieusement pour mettre fin au débat mes éclaires lumineux font 900 et 1300 en crit du coup 20% de plus ça donne du 1560 en admettant  même que ces valeurs soit doublé avec tout les buffs raid gagner 500 de heal pour un éclaire lumineux sur dix c'est pas utile du tout.
et de la je ne prends pas en compte le fait que ma supplique divine soit activé (réduit les heal prodigué de 50%)
Du coup je ne heal qu'a la lumière sacré histoire que ça ne fasse pas trop minable.

Skalle a écrit:

je ne vois pas pourquoi on devrais faire whipe 24 personnes sur un boss par ce qu'un tank (MT1 ou MT2) n'est pas fichu de ce démerder tout seul.

Sur ce je réponds que effectivement je me heal en raid si besoin, je ne suis pas borné au point de faire wype tout le monde, mais si c'est la faute de heal, de dps je ne me gênerais pas pour le dire, et j'ajoute que avec ma spé de une j'ai un cd qui me permet une réduction de dégâts avec mon imposition, chose qui de une me remettra full life et de deux permettra aux heal de se focaliser un peu plus sur les autres et de deux j'ai une deuxième cd qui pendant 6sec double les effets de tout les auras donc dans un raid opti avec palaret, palatank et palaheal, de base les auras donnent:
- Aura de concentration: les membres du raid perdent 50% du temps d'incantation en moins quand subissent des dégâts.
- Aura de vindicte: +3% de dégâts en plus et 1% de d'incantation et vitesse d'attaque en mêlée.
- Aura de dévotion: 1807 d'armure et 6% de heal en plus pour les personnes affectées par l'aura.
Du coup si on double tout ça même pendant 6sec ce n'est pas négligeable, sans oublier les aura de rési ombre/feu/givre. et dans le cas ou je heal ce sera plus intéressant les 6% supplémentaires sur la lumières sacrée que 20% sur un potentiel crit d'un éclaire lumineux (J'ai également prit la peine de mettre en rose tout ce qui aiderait les heals).
Sur cela je me rajoute également 10% de mana en plus qui peut être utile aussi.
Je suis même en train de me demander si faire passer 3 des 5 pts que j'ai mi en "intelligence divine" à "lumière guérisseuse" qui augmenterais tout mes heals de 12% ne réglerait pas le problème.

Je suis fortement convaincue de la qualité de ma spé, après si quelqu'un venait a me démontrer concrètement (pas comme Keltha qui ne sait pas de quoi il parle :) que j'ai tord je ne suis pas opposé à faire des modifications.

Je sais être sérieux et appliqué si il le faut. Avec keltha c'est juste plus compliqué.

brezi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

Ce sera Ok pour moi aussi , mais il y aura des choses a revoir sur le Pala ret.

ps : Le seul sort de heal qu'un tank est amené a utilisé est l'imposition des mains. Il ne peux pas prendre le temps de cast, le rapport vie rendu / temps de Cast est pas opti.

Chupps
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection ! Répondre en citant

@ Brezi : en situation d'urgence il faut parfois cast, et en général, c'est sur la fin des boss que ça chauffe : la perte d'aggro est donc négligeable au profit de soins.

Sinon tes éclairs / lumières qui ne te heal pas beaucoup c'est en compta la supplique ou non ? Parce que tu l'enlèves et tu la remet si y a que ça ^^

+1 sinon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Shills le paladin Vindict qui doit postuler en Protection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz