Elyson - Guilde PVE Index du Forum
Elyson - Guilde PVE
Elysion - Guilde PVE HL - Paragon Server - Forum Temporaire

Elyson - Guilde PVE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quandidhaturre dmoi le guérié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:38 (2013)    Sujet du message: Quandidhaturre dmoi le guérié Répondre en citant

alor voila je mapel Faridh jsi un warior et jé entendu que vautre guilde été 1 guild sérieuse alor bon jé d'abor esité mé allé jme lance!!!

alor dabor bon jé vu ke vou voulé 1 ambiance san arièr pensé mé bon jespèr ke vou avé ri1 contre lé gen ki von sur youp*rn parceke ma maman el me di ke jé des arièr pensé de perver alor je sé pa ske sa veu dir mé jespèr que sa sera bon pour vou
G vu ossi ke vou allé ri1 m1posé et C coo l!!!
nan parceke jaime pa lécole fo tjs fér skon nou demande C chian épi fo pa traité lé métresse épi fo pa craché par tere épi fo pas montré son zizi a juli épi fo pas alé dan lé toilette dé filles épi je C pu koi mé C chian alor C cool si jpeu fér ske je veu C mega tipto !!!

alor y paré ke vou chrché dé gamer ultra motivate alor jsi sur ke vou alé me prendre mé bon je vai joué le jeu de vautre test kan mm!!!

alors IG (je sé pa ské sa veut dir alor jvé juste indiqué ce ki sui)
- Pseudo : jsé pa tro ské C mé jé l1préssion que C son non alor moi c Faridh
- Classe : CM2
- Spécialité : alor jpeu faire tourné mon zizi comme un élicoptère mé copain dise ke C ma spécialité !!!
- un screen de vos stats unbuff : g ri1 compri mé jespèr ke sa na ri1 a voir avec mé bouton sur la fece gauche
- alor mon template, jsé pa ské C mé je supose ke sa a 1 rapor avec le truc sur lé druide la. mé bon moi jsi war alor jvou fé le image come sur mon perso sur wow !! 

-Votre/vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l'(es) avez vous quittée(s) (oué en féte jvé fair ké copié colé parceke C chian de tout ékrir) alor mé ancienne guilde cété ma guilde a moi "bizounource forever" mé come y avé persone jme feuzè chié é g vu vautre guilde alor jme sui di : alé lance toi !!!
- Votre motivation pour venir chez nous, ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter. : alor jsi motivé pour buté dé gnome parceke lé gnome c dla merde é sa pu sa devré mm pa éxisté é pi si jété a2 je butré dé elfe de san parceke lé elf de san c dla merde é sa pu sa devré mm pa existé é pi jvoudré ke vou médé a ke mon warrior il soi lvl 55 pour ke je fé un DK parceke DK sa rox é sa bute lé gnome !!!! é je croi ke je pouré vou offrir ma contribussion (oué jsi tré fièr de ce mo jlé appri ce matin ^^) en butan dé gnome !!!! parceke lé gnome c dla merde é sa pu sa devré mm pa éxisté !!!
- Vos disponibilités. : alor jsi dispo le samedi de 18h a 19h parke ma maman veu pa tro ke je jou mé kan papa é pa la é ke maman va dan sa chambre avec le meussieu tou nu je jou autan ke jveu el fé telmen de brui kelle m'enten pa
- L'acceptation de la charte de guilde : alor g vu ke falé maitre son accord de la chrtre et acépter alor ui jacpte la chtre de vous
- IRL : bon alor jsupose ke sa veu dire "Introduction Réelle de le Littérature" alor bon je li balzac mopassan voltèr et molièr jespèr ke C bon
alor come vou voulé ke jparle 1 pe de moi jvé vou parlé 1 pe de moi
alor jmapel Faridh é jsi en CM2 é en classe jsi a coté d1 file tro bele ki sapele julie é pi on jou o docteur ché el mé son papa dé foi il é mechan é il veu joué ossi avec nou é apré je peu pa massoir pendant 3 jour ma maman di ke jé dé emoro ide mé je sé pa ske C mé jème pa sa fé mal é pi lé cop1 y se moke de moi aprè en classe y me dise ke jsi un enculé mé je sé pa nan plu ske sa veu dir alor je di ri1 et pi la métresse se mé a crié et C chiant

alor bon jespèr ke jsi assé bi1 pour vautre guilde serieuse é jespèr ke jseré pri

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyson - Guilde PVE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz